Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
15 novembre 2006

Mes chaussettes à moi

DSC07943Et voilà ma quatrième paire de chaussettes tricotées main, enfin des chaussettes pour moi, pour mes petits petons... surtout qu'elles reviennent de loin celles-là puisque j'avais perdu la première dans un parc il y a 2 semaines!
Elles sont bien épaisses car j'ai doublé le fil, en utilisant le début et la fin de pelote en même temps.

Bon, les prochaines... ben à méditer...

Publicité
Commentaires
D
Super Modèle et la couleur est splendide.<br /> <br /> Est-ce que c'est facile à faire pour débuter ?<br /> <br /> J'ai tellement froid en ce moment que j'ai envie d'essayer la semaine prochaine pendant mes vacances.<br /> <br /> Faut-il 1 laine spéciale "chaussette" ?<br /> <br /> Aurais-tu la gentillesse de m'adresser les explicat° ou bien de me dirigger vers 1 site pour les trouver ?<br /> Avec tous mes remerciements,<br /> Bonne soirée,<br /> Dominique
D
Bon, j'espère que cette fois je vais réussir à l'enregistrer mon comm., pas comme ceux sur tes posts précédents...<br /> Ca de fait pleins de FOs, ça ! Et avec les nouvelles terminaisons aussi celles-la ? Faudra me montrer ce que ça donne, j'ai envie de voir.<br /> Bises<br /> Delphine
N
elle sont manifique!!! j aimerais bien savoir faire ca moua!!!
C
et maintenant tu nous fais quoi ?<br /> quel rendement en chaussettes !<br /> elles sont jolies en tous les cas !<br /> christelle
A
et ben elles aussi, elles sont très chouettes! <br /> <br /> Tu as enchaîné les paires de chaussettes ces derniers temps!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité