Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
17 novembre 2006

Petite robe pour Héléna

MESSAGE POUR MON FRERE : éloignes ta fille de cet écran !!!!!!!!!!!!!!

robe_HB_BdFEt voilà, je n'ai plus qu'un seul encours et... c'est le bonheur! Je m'attaque à un cadeau d'anniversaire, celui de ma filleule Héléna qui va fêter ses 5 ans le mois prochain (10 jours avant Noël, pas de chance). Comme elle avait adôôôôré le petit ensemble vert de cet été, elle avait demandé à Maman de lui faire une robe rose... ouais sauf que sa mamie n'est pas douée aux aiguilles. DONC me voilà à chercher dans mes archives quelque chose pouvant lui plaire... et voili, et voilà!!! Modèle Bergère de France de l'année dernière.
Je l'ai commencé cette semaine. La robe étant en jersey endroit, que c'est un gros fil qui monte vite... ben j'ai commencé en même temps les 2 manches. Une technique fétiche de Christelle que j'ai voulu essayer, histoire de "pimenter" ce tricot.
PLUS JAMAIS je n'utiliserai cette technique, les fils s'emmêlent tout le temps, je suis sans arrêt à vérifier que j'ai la bonne aiguille dans la main... bref une vraie galère. Mais je suis contente de l'avoir essayé. Elle va être trop chou là-dedans... et du coup, une idée m'est venue pour son Noël... mais ça c'est encore une autre histoire!
robe_HB

Publicité
Commentaires
C
je pensais que l'ensemble serait fini !<br /> moi je l'aime bien ma technique !<br /> alors jeudi on connaitra ton idée pour noel ?<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité