Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
20 novembre 2006

Tiens, une archive

DSC07398En chargeant des photos sur un site marchand pour des tirages papier, je suis tombée sur cette photo prise cet été. J'avais une veste en jeans quasiment neuve de Thomas, trop petite pour lui. Mais bon, sa cousine est une fille et je dirai même que plus féminine qu'elle, tu meurs. Bref, je lui ai customisé la veste avec des fleurs en crochet, cousues à plat, histoire de relooker cette veste, avec des tas de reste de coton qui traînent inutilement dans mes sacs.
J'ai coupé la tête, sinon on ne regarde qu'elle et plus du tout ma veste...   battre_des_cils

Publicité
Commentaires
I
c'est très sympa cette veste personnalisée
C
elle est jolie la veste !<br /> et même avec sa tete coupée elle est jolie ta nièce !<br /> christelle
D
Très bonne idée et très belle réalisation que ce recyclage/utilisation de restes pour obtenir un truc neuf et parfaitement adapté.<br /> Delphine
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité