Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 novembre 2006

Robe Héléna, presque finie + Birch à l'essai

DSC07949J'y suis presque! Il manque encore la ceinture mais j'ai besoin d'un tricotin pour ça. Et j'ajouterai une petite fleur brodée... donc ce sera fini jeudi prochain.
Par contre, elle aura bien chaud vu l'épaisseur de la Magic de BdF... je pensais acheter un petit tee-shirt à manque longue à mettre en-dessous mais la Doussine (rose clair) est tellement douce que ce serait dommage de se priver d'un toucher aussi agréable.
Il me restait 2 demi-pelotes de doussine. J'en garde une pour la ceinture (j'ai aucune idée de la quantité de laine que "mange" un tricotin) et avec l'autre, j'ai fait un essai de Birch (point de dentelle à tricoter, HYPER ULTRA connu dans le monde très fermé des tricoteuses de châles).

Ca donne un effet assez sympa... je pense que je vais juste faire 2-3 rangs et terminer. Ca lui fera une petite écharpe très classe à assortir à sa robe (et comme ça, rien n'est perdu).
Ah ben si... "rien n'est perdu" c'est pas vrai puisqu'il me reste une pelote complète de Magic... bah je trouverai bien à la recycler...
DSC07951

Publicité
Commentaires
P
je n'en reviens pas ...elle est terminée cette petite robe ...elle est canon!
I
LA ROBE EST TRéS BELLE
A
Bravo pour tout, tu as bien avancé dis donc!! Très chouette cette petite robe, elle va être belle là-dedans ta nièce!
F
Bonjour Audrey, elle est adorable cette petite robe, c'est du quel âge ? C'est pour la jolie petite frimousse que l'on devine sur ta veste customisée ? Bisous, flo
@
en 5,5
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité