Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
26 décembre 2006

Ciné : Deja Vu

DejaVuSUPER EXTRA GENIAL !!!!!!!!!!!!!

J'étais un peu inquiète, j'avais lu sur certaines critiques américaines que le film était "compliqué", que beaucoup de spectateurs n'ont pas tout compris...
MAIS c'était sans compter sur le fait que les américains... dès qu'il faut connecter DEUX neurones... ben ils ont du mal... hi hi hi...
Moi qui aime bien les films de "voyage dans le temps", je peux vus affirmer que l'histoire est bien montée, que la cohérence passé-présent-passé est respectée. Tout s'enchaîne magnifiquement bien et ça a été un régal pour mes petits yeux (tout bridés de bonheur... hi hi hi).

Y'a pas à dire, Denzel Washington est un excellent acteur! Enfin les autres étaient pas mal non plus... hé hé hé

Publicité
Commentaires
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité