Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
25 décembre 2006

Merci mère Noël

DSC08085ben oui... puisque la mère Noël c'est... MOI

Il paraît qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. C'est d'autant plus vrai que l'homme qui dort à côté de moi s'en fout des cadeaux et d'ailleurs n'aurait jamais une idée pour ME faire plaisir.
Donc, au lieu de m'appitoyer sur mon sort, ronchonner dans mon coin, développer un ulcère de frustration... je me suis allouée une petite somme pour m'acheter des cadeaux... que j'ai mis de côté, pour ouvrir mes paquets et profiter de ces présents la nuit du 24 décembre...

D'abord, je vais remplacer ma vieille vieille balance de cuisine par une nouvelle high-tech ultra-design... comment que je vais me la péter toute seule entre mes casseroles et mes saladiers! C'est mon Magimix qui va faire la tronche... hi hi hi... ET je pourrai enfin "peser mes pelotes" comme font certaines de mes copines, pour voir combien de laine il reste dans une pelote!
Ensuite, un livre de tricot avec plein d'idées de points... j'avais hâte de l'ouvrir afin d'étudier le point d'entrelac... hé hé hé...
Enfin, une folie : des aiguilles à chaussettes en ébèneuh... oui je suis une crâneuse... et en plus ce sont mes toutes premières aiguilles à double-pointe... je sens que je vais m'éclater en 2007 moi!

Alors MERCI MERCI MERCI....... MOI    :o)

Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu tes cadeaux ! (enfin je les connaissais quand même)<br /> moi mes piles je ne les change jamais !<br /> alors il te reste combien de gramme de laine dans ta pelote ?<br /> christelle
B
J'ai la même balance !!!Elle est géniale, tu vas te régaler. Prévois quand même près de 8 euros de piles par an...<br /> Trop tard, mais TRES bon noel !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité