Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 janvier 2007

Echarpes multi-directionnelles

DSC00078_tricot_bisAprès celle de Thomas, Bruno a eu la sienne... tricotée pendant notre voyage au Sénégal, débutée dans l'avion (on n'avait même pas encore décollé de Bruxelles), faite entre deux pauses de quad, les mains lavées et la figure dépoussièrée, terminée ici pour cause de rupture de stock de laine.

Une fois qu'elle a été finie... il a eu envie de faire l'imbécile... j'ai profité d'une rayon de soleil furtif pour le prendre en photo. La punition pour avoir fait l'andouille? Poser avec son écharpe bien épaisse, bien chaude, avec le soleil dans les yeux, sans grimacer... hi hi hi...

DSCN0140_betise       DSCN0146_sourire

Comme c'est un modèle que j'avais aimé faire, j'en ai profité pour en faire une seconde dans les tons gris, afin d'alimenter ma "malle à cadeaux de Noël 2007".

DSCN0148_grisModèle : écharpe multi-directionnelle (mon lien ne fonctionne plus, sorry)
Qualité : Mexico de Katia, couleur 5857 pour le gris et 5858 pour le beige
Quantité : 4 pelotes de chaque
Dimension : 25cm x 150cm

Publicité
Commentaires
P
pour un monsieur ...ces couleurs sont superbes ...beau cadeau !
B
Des couleurs qui vous rappelleront les teintes de la poussière du désert. Ce modèle est vraiment spectaculaire.
S
Pls facile à écrire qu'à dire, non?
T
elles est très belle cette écharpe... et tu penses déjà à noël 2007 !!! quelle prévoyance
C
elles sont jolies !<br /> ta malle à cadeaux va vite etre remplie à ce rythme !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité