Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
22 janvier 2007

Thomas grand blessé de guerre

DSCN0123_cicatricePour ceux et celles qui m'ont demandé des nouvelles de la blessure de Thomas : il va bien. On lui a retiré ses fils la semaine dernière et c'est en cours de cicatrisation. Le docteur a dit que nous devrions masser son menton tous les jours, matin et soir, pendant deux semaines, pour que ça ne fasse pas un "bourrelet" de chair en-dessous... Il dit qu'il n'a plus mal et s'est montré bien brave durant cette période difficile (ah oui, il a fait une allergie à la colle des pansements, il a donc fallu laisser la plaie à l'air libre et il a bien fait attention de ne pas tirer sur les fils et ne pas toucher).

La cicatrice n'est pas très belle mais il paraît que ça va se résorber... normalement, il n'a pas mes problèmes cutanés donc il devrait bien s'en sortir (sa cicatrice à l'arcade sourcillère suite à 2 points de suture, est presque invisible maintenant). Et puis c'est vraiment en-dessous alors ça ne va pas le défigurer non plus, dixit son père...

Publicité
Commentaires
A
Ouf, tout est bien qui finit bien!
T
Tiens, j'ai la même ! Ca m'est arrivé il y a bien longtemps sur un escalier encore bétonné... Ouille. Mais bien malin celui qui s'en apercevrait maintenant, je n'ai pas pour habitude de me promener la tête à angle droit et cette toute petite chose qui en reste ne vaut pas le détour. Les héros aussi ont leur faiblesses...
C
c'est sur qu'a cet endroit ca ne se verra pas trop mais autant prendre les précautoions en massant bien la cicatrice !<br /> plus de peur que de mal ua final !<br /> bonne journee<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité