Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 février 2007

URGENCE encore : Bonnet + écharpe

DSC08072_multidirectQuand je vous dis que mon fils est une tête en l'air...
D'abord, l'écharpe en Baya bleu jean's tricotée le mois dernier, en prévision d'une perte de l'écharpe Edgar. Ben "elle gratte Maman ". Je la lui ai donnée la semaine dernière puisque Edgar prenait un bain dans la machine à laver... et il semblait tout malheureux, à tirer sur la Baya, pour qu'elle ne touche pas son petit cou délicat...
Certaines ricaneront : telle mère, tel fils !!! Et elles ont raison. Parce que du coup, je l'ai essayée la Baya... ô misère... c'est vrai que ça gratte!!!!! ARGH...

Donc urgence tricotique : il lui faut une autre écharpe!
Autre chose : samedi, nous allons voir des amis. Et môsieur Thomas ne trouve rien de meiux que d'oublier son bonnet là-bas. Mouais... sauf qu'ils habitent à quasiment une demi-heure d'ici et que se taper une heure de trajet aller-retour pour un bonnet... BOF. Donc URGENCE, il lui faut un bonnet ET une écharpe!!!!

Quelle laine? quelle laine? pour que ça ne gratte plus.... je me suis décidée pour la soyeuse (laine et soie) de la lainière, magasin ouvert le dimanche matin lors du marché de Wazemmes. Deux couleurs pour que ce ne soit pas trop terne et HOP, 3 pelotes bleues et 3 pelotes grises. Tricotées en double pour que ça aille plus vite (ben oui, c'est urgent j'vous dis). Le bonnet, tout simplement en côtes et jersey. Pour l'écharpe, un point zigzag bicolore. Rhaaa... le dimanche après-midi à s'esquinter les mains sur un bonnet, pour qu'il soit fini à temps et qu'il puisse aller le lendemain à l'école chapeauté...  quelle galère!
DSCN0184_BonnetEcharpe
Vous savez quoi? il a dit que ça ne gratte pas... enfin il a porté le tout 2 minutes pour la photo... reste à voir sur le long terme... RHALALA CES GOSSES !!!

Publicité
Commentaires
P
NAN tu as raison rien n'est trop beau pour la chair de notre chair même de la soie....surtout à moins de 3 euros la pelote oups!!
T
Faites des gosses !
S
Tu as été super rapide pour réaliser le bonnet + l'écharpe !! bravo c'est mimi tout plein.
D
Moi je dis que tu le gâtes trop : c'est bien trop joli et trop doux pour un truc qui va être perdu ou "oublié" très vite. Tu ferais mieux de me les donner, tiens !<br /> Bises<br /> Delphine
C
tres joli !<br /> surtout l'echarpe ;cela est simple mais rend tres bien !<br /> il faut faire une prière pour qu'ils ne les perdent pas ? car s'il dit que ca gratte je crois qu'il y aura du faux !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité