Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 février 2007

Resto : l'Orée du Marché

Oree_rectoDans le cadre d'un test pour nos future rencontres du tricot-thé lillois, nous avons essayé un tout nouveau restaurant, l'Orée du Marché à Wazemmes. Mes tontons m'avaient parlé de cette adresse et nous avions failli y faire une fête de famille à la mi-janvier. Mais pour des raisons de politesse (c'était un jour de fermeture mais les gérants avaient proposé d'ouvrir juste pour nous), nous avons fait cela ailleurs. Du coup, cette adresse était dans mes notes, toujours à tester. Avec Bruno, on n'a jamais réussi à trouver une bonne date... et je me suis donc lancée avec mes copines.
Ce qui est super par rapport à notre adresse habituelle actuelle, c'est que là, le stationnement ne coûte rien. Et en plus, on trouve facilement une place! Et pour celles qui ne sont pas mototrisées, ça se trouve juste en face de la station Gambetta.
Ce qui a aussi motivé ce choix, c'est qu'ils ont une partie "bar" et donc c'est ouvert aussi l'après-midi. Oui, certaines d'entre nous (dont moi), arrivent dès 17h30.

Oree_versoRésultat : BIEN. Ca n'a rien d'exceptionnel mais ce n'était pas non plus le but recherché. C'est lieu sympathique, avec un cadre recherché, du personnel bienveillant et à l'écoute. Nous avons toutes pris des plats régionaux et pour ma part, je me suis régalée. Je salive déjà à la pensée de ma prochaine commande... il paraît que leur foie gras est délicieux...   :o)
Et surtout, le gars a accepté de recevoir jeudi prochain, un groupe d'une douzaine de personne sans tergiverser, sans bégueuler... et ça, manifestement, c'est rare!

Publicité
Commentaires
D
Oui, c'était bien. Et facile à trouver et vraiment calme.<br /> Delphine
C
oh que oui c'etait bien ! Moi aussi j'ai bien mangé !<br /> et pour l'instant il correspond à toutes nos exigences et faut dire qu'on en a beaucoup !<br /> bon dimanche<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité