Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
5 février 2007

aïe

bobo papatte...   infirmiere_piqure

ça m'apprendra à tricoter comme une cinglée jusqu'au milieu de la nuit. Même là, j'ai mal aux doigts pour tapoter sur le clavier... OK j'arrête les aiguilles pour aujourd'hui, vais me chercher un bouquin, ce sera moins douloureux !!!   :o)

J'ai une photo... mais je vais pas vous la montrer sinon vous allez dire que "pas besoin de bloquer". Or je voudrai le bloquer pour qu'on voit mieux le point (mais là, on le voit bien... sauf que j'ai envie de bloquer). Bon, je ne suis pas vraiment cohérente... normal, j'ai dormi 5 heures...

OUAIS OK j'arrête et vais bouquiner et cuisiner   :o))

Publicité
Commentaires
C
je croyais que ca ne t'arrivais pas d'avoir mal aux doigts !<br /> allez un peu de repos et ca ira vite mieux ; remets toi à la broderie !<br /> christelle
@
Ca m'a fait tout bizarre, ai reçu la visite de ma meilleure amie... et d'habitude on papote en tricotant (je l'ai initiée l'année dernière). Ben là je l'ai beaucoup regardé... y'a pas... il me faut des aiguilles... (allez @udrey, arrêtes de faire la chochotte et HOP au boulot...) :o)<br /> Et pour ce qui est de cuisiner... j'ai lamentablement sorti deux pizzas du congélateur... nan j'ai pas honte... hi hi hi...<br /> Merci de vos encouragements!<br /> @udrey... I will survive!!! :o))
T
Ne te brûles pas les doigts dans le four !!!
S
Bon je sais que je ne suis pas ta mère mais fais gaffe quand même: je me suis retrouvée sans tricoter pendant 1 semaine une fois et c'était pas rigolo : (
E
Ouh là, c'est compliqué ton histoire de bloquage!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité