Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
6 février 2007

Gentille bloggeuse

robe_devantComme quoi, certains contacts virtuels peuvent être bien. En surfant (ou en glandant... tout dépend du point de vue... hi hi hi), je suis tombée sur le blog d'une nana qui avait l'air bien sympa et qui était à la recherche d'un patron. Il s'agit de Mary. Voilà une personne aux multiples talents et ça me fait toujours plaisir de voir que les "jeunes" savent toujours faire quelque chose de leurs 10 doigts (comme si le talent attendait un nombre d'années...). Bref, elle était à la recherche d'un patron pour une robe dos-nu. Et justement, la dernière petite robe cousue pour moi, était de ce genre.

robe_dos1/ DONC hop un post sur son blog pour lui dire que j'avais justement quelque chose dans mes armoires qui aurait pu l'intéresser.
2/ Réponse de Mary : "fais voir"    (le texte n'est pas du tout conforme aux échanges, je fais juste un récap'... faut pas vous formaliser, elle est bien plus polie que ça)
3/ Tiens regardes   (ça par contre, ce serait bien le mien, de genre)
4/ Ah ben oui ça m'intéresse
5/ ..................... merde....................... comme c'est un patron facile et que j'avais envie "un jour" de me la faire en plus long (ben oui, celle que j'ai faite était vraiment courte pour "faire plaisir" à mon homme mais je ne m'y fais pas. Mais pas trop envie là de faire une robe dos-nu vu le temps... J'attends les prochaines grandes chaleur pour me motiver à me mettre à moitié à poil). Bref, pas envie vraiment de donner le patron... bon faut trouver un moyen là parce que je me suis engagée...
6/ t'inquiètes, j'essaie de me le procurer par ailleurs
7/ cool
8/ bon ben personne pour me le donner alors...
9/ ... alors je vais te le prêter tiens, mais faudra le rendre hein !!!!

DSCN0200_enveloppeEt donc je le lui ai envoyé et ce matin... je me demandais QUI pouvait bien m'envoyer une carte d'Eurodisney... connais personne à Eurodisney môa !!!! Et en retournant l'enveloppe, AI TOUT COMPRIS !!!

Pour tout dire, j'étais un peu inquiète et ça s'est super bien passé. Il faut aussi savoir prendre des risques (calculés) pour connaître les gens. Là j'ai un super retour sur investissement (comme qui diraient mes potes financiers).

DONC merci les filles, merci Mary, merci la toile, merci monsieur Orange (notre provider), merci monsieur Bill Gates (XP), merci monsieur La Poste, merci monsieur HP (scanner)... c'est super de savoir que partout, on trouve des gens sympas, des gens qui savent répondre à nos attentes... NON TOUT N'EST PAS FOUTU !!!!   :o)

super

Publicité
Commentaires
T
avec Mary y'avait pas de risque... elle est toute mimie... je la connais bien (via le net) pour sur c'est ma NSP... le seul risque aurait été la perte de l'enveloppe par la poste... vivement de voir le résultat... en tout cas la tienne a l'air magnifique !!!
E
c'est cool que tout se passe bien comme ça! C'est vrai qu'elle est très jolie!<br /> Moi je me suis promis de me faire une très belle robe pour le mariage d'une amie l'année prochaine! Mais avant: faut que j'apprenne!!!! lol
D
Et merci à toi pour cette belle histoire et m'avoir fait découvrir le blog de Mary.<br /> Delphine
T
Et merci de me faire retrouver le blog de Mary, qui avait disparu de mes flux sur mauvaise manip'...
M
Milles mercis à toi de m'avoir fait confiance aussi. Je découvre l'histoire sous un angle que je ne connaissais pas. Et oui, heureusement que le net existe; on y fait de très belles rencontres et tu en fais partie. Sans le net, je n'aurai personne à qui raconter mes histoires de tricot et de couture ! Ce serait malheureux, non ?
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité