Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
7 février 2007

Je ne suis qu'une faible femme

DSCN0203A la base, on m'avait envoyée à la Maison en Tissus de Wattignies pour acheter une ampoule Daylight, qui restitue le spectre naturel des couleurs. Et comme l'oeil n'a pas à corriger la lumière artificielle, ben ça fatigue moins les yeux.
Donc voilà, je devais acheter UNE ampoule.

SAUF QUE y'avait un petit rayon tout riquiqui "soldes -50%". Et là, j'ai eu la bêtise d'y jeter un z'oeil... et QUOI?????? de la Katia Mexico à moins de 2 euros???? dans une couleur que j'adore???? bon OK... j'en prends 10 (la rouge)... tiens, encore de la Mexico dans une couleur rigolote (hop, 2)... hé de la Marathon fin mauve (zou 6)... pas mal...

BREF, j'y suis allée pour UNE ampoule et j'en suis sortie avec 30 euros de marchandise supplémentaire... bon OK... je ne suis qu'une faible femme...

(avis aux stockeuses dont je me moque souvent : je SAIS exactement ce que je vais faire de cette laine... donc j'estime que ce n'est pas "juste pour le plaisir de faire une bonne affaire", cette laine est déjà dédiée à différentes personnes!!!! nan j'suis pas parano... nan j'suis pas de mauvaise foi....)     :o)

Publicité
Commentaires
T
en tout cas je constate que nous sommes toutes les mêmes :)
D
Mais non tu n'as pas à te justifier : tu disais que tu n'achèterais pas de nouvelles pelotes juste parce que c'était une affaire, mais toujours en ayant une idée précise de ce que tu allais en faire. Et c'est bien le cas, là. Tu restes dans ta ligne de conduite.<br /> Si en plus c'est une bonne affaire, qui va s'en plaindre ?<br /> Et avec ta super ampoule, tu vas tricoter encore plus vite, alors il y a intérêt à ce que tu aies de la matière sous le coude. <br /> Si tu avais attendu, tu en aurais eu pour 60 Euros. <br /> Tu as fait ce qu'il fallait. Si, si !<br /> Delphine
C
je crois que nous sommes toutes pareilles, lorsqu'il s'agit de faire de bonnes affaires! on a tjs une bonne idée en tête au vue de ces pelotes de laines qui nous tendent les bras, même si par la suite on ne fait pas spécialement ce qui a été prévu!moi je n'ai guère d'autres solutions que l'achat par correspondance, et lorsque anita , de la lainière, m'envoie des échantillons de ce que je vois sur l'ordi, je me laisse très souvent tentée!!!! bon tricot!
C
je crois que nous sommes toutes pareilles, lorsqu'il s'agit de faire de bonnes affaires! on a tjs une bonne idée en tête au vue de ces pelotes de laines qui nous tendent les bras, même si par la suite on ne fait pas spécialement ce qui a été prévu!moi je n'ai guère d'autres solutions que l'achat par correspondance, et lorsque anita , de la lainière, m'envoie des échantillons de ce que je vois sur l'ordi, je me laisse très souvent tentée!!!! bon tricot!
@
c'est bon de lire tout ça... ça me déculpabilise vachement là... p'têt même de trop... hi hi hi...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité