Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 février 2007

Emerveillement

OOOOOOOOOOOHHHHHH

c'est BOOOOOOOOOO

DSCN0209_jardin
vue du jardin depuis la fenêtre de ma chambre... ça me fait toujours cet effet les palmiers et l'oliver cinquantenaire sous la neige

Bon, va encore falloir attendre pour la bataille de boules de neige, pareil pour le bonhomme de neige. Je suppose que les "campagnardes" auront plus de chance que nous... je pense à Corinne avec sa belle maison au milieu de nulle part.... hi hi hi...

Publicité
Commentaires
T
si t'aime la neige, va voir l'album que j'ai mis sur mon blog... on en avait jamais vu autant... faut dire que je ne suis pas dans un département où il neige habituellement et on en était émerveillé...
E
oh c'est beau ce mélange palmiers-neige!
C
moi aussi j'ai de la neige et je suis contente !!! surtout que je ne roule pas en voiture ! mais de toute facon en ville il n'y a rien sur les routes et les trottoirs sont peut etre plus dangereux !<br /> bonne journee<br /> christelle
@
MORT DE RIRE!!! ben quoi, t'aimes pas la neige?
C
ouais, ben Corinne elle a galéré pour conduire les bambins à l'école... 25 minutes pour faire 7 km avec une voiture devant qui refusait manifestement d'adhérer au sol. crispée comme une malade (ça va bien arranger mon dos, ça)... râleuse, moi ? naaaaaannnnnnnn !<br /> corinne
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité