Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
10 février 2007

Fétiche

DSCN0216_FeticheManche
Allez, pour une fois, je vous montre un truc "en cours". Ben oui, d'habitude, j'aime bien montrer le tout "fini" mais là, comme ce sont de toutes petites aiguilles, ben ça n'avance pas trop vite (enfin par rapport à mon débit habituel j'entends... hi hi hi)

Déjà, je viens d'apprendre à l'nstant que le modèle que je suis en train de réaliser a un "nom". Oui, certains modèles ont des noms. Pour les identifier je suppose mais je serai curieuse de savoir qui donne le nom et le pourquoi... DONC le mien se nomme Fétiche. Non je ne suis pas fétichiste... c'est SON nom... pas le mien... En faisant une recherche sur différents moteurs de recherche, effectivement, ce modèle porte bien ce nom. Et c'est le modèle n°2 des Essentiels de Phildar. Sauf que moi, je le fais en aiguilles 2. Et toc. Et donc pour les nombres de mailles, ça ne va plus du tout. Je bidouille à fond les manettes et ne quitte plus mon mètre-ruban!

Pour la première fois, j'ai commencé par une manche! Ben oui... j'avais fait un essai du corps et ça n'allait pas tout... alors pour ne pas me décourager, je me suis lancée dans la première manche. Qui n'est pas terminée puisque je compte faire le raglan en un seul morceau avec l'autre manche et le corps... j'ai l'impression de ne pas être très explicite là... bref, je me complique la vie.
UNE MANCHE... en aiguilles 2... bon allez, faut que je m'y remette si je veux le porter avant la fin de l'hiver!

Publicité
Commentaires
T
Pas sûre d'avoir tout compris, mais je compatis avec tes aiguilles.
@
nan... même pas vrai... hi hi hi...
C
je suis sure que la seconde manche est deja finie !<br /> fetiche c'est un joli nom en tous les cas !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité