Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
9 février 2007

Phildar Robes

Phildar_robesPhildar a EN-CO-RE sorti un nouveau catalogue (l'air de rien, ils se lâchent bien depuis quelques mois, ils en sortent un nouveau quasiment tous les mois!). Sauf que cette fois, il est pour moi : une éditon spécial ROBES. Moi qui avait envie d'une robe tricotée depuis pas mal de temps, voilà enfin des modèles dans l'air du temps!!! N'ai plus qu'à étudier la chose, d'abord choisir la matière, puis la couleur... voilà encore bien du plaisir en perspective!

Phildar_robe_deux

Publicité
Commentaires
C
Super le modèle de gauche j'adore, les manches me rapelle l'été indien... dommage que je n'ais pas la taille pour en porter une.
M
Moi j'adore la dernière du catalogue. Moi aussi je veux m'en faire une depuis longtemps...
T
oui y'en a de magnifiques... dommage, moi je ne me mets pas en robe... sauf l'été !!! mais vas y lâche toi car elles sont trop belles :)
@
nan mais attendez là... ce sera pour l'hiver prochain la robe... vu tout ce que je voudrai terminer avant l'arrivée du printemps... c'est pour septembre 2007 ça... après un châle ou une étole bien prise de tête, ça me fera du bien de "tournicoter interminablement en jersey" :o)
@
nan mais attendez là... ce sera pour l'hiver prochain la robe... vu tout ce que je voudrai terminer avant l'arrivée du printemps... c'est pour septembre 2007 ça... après un châle ou une étole bien prise de tête, ça me fera du bien de "tournicoter interminablement en jersey" :o)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité