Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
13 février 2007

River Shawl

Après quelques péripéties pour comprendre le point, ça y est, il est vrament fini. Tricoté, lavé, bloqué, séché. Qui a dit que c'est tout simple de tricoter?  :o)

J'en suis très contente et j'espère que ma petite-cousine Anne-Lise le sera tout autant que moi. Reste plus qu'à le montrer aux copines, à Maman, à mon tonton, à Christine la maman-cousine. Et emballer et envoyer. L'air de rien, ça va coûter un max d'envoyer cette "petite chose" en Bolivie! Mais je me rends compte que je suis une cousine indigne, c'est la première fois que je lui fais quelque chose... Donc voilà de quoi me rattraper.
DSCN0211_lav_2

DSCN0213_bloqu_2

DSCN0220_port_

Nom : River Shawl
Qualité : Fine Kid couleur Cordouan d'Anny Blatt
Quantité : 3 pelotes et demi
Aiguilles : 5
Dimension : 80cm x 180cm

Modifications : je n'ai fait que les rangs avec jetés et mailles tricotées ensemble. Tous les rangs de "retour" en mousse ont été supprimés. Ce qui fait que le motif est moins "large" et donc les crêtes sont plus marquées.

Impression globale : j'en ai chié. Même moi qui aime les trucs tordus, là c'est le pompon. Je me suis dépêchée de la finir car pendant ce tricot, ne me parlez pas, ne me touchez pas. Pas moyen de faire "autre chose" en même temps. Comme dit Bruno, "ça ne facilite pas la communication du couple!". Et il a raison.

Publicité
Commentaires
L
J'oubliais, merci aussi pour tes conseils pour le bloquage de Apple, car j'avoue que je ne savais pas du tout comment faire sans crainte de tout "bousiller" !!
L
Merci @udrey pour ton comm sur River, c'est "rassurant" de savoir que je ne suis pas seule à galérer dessus ! Du coup, je me sens un peu moins nulle ! Mais je n'ai pas encore trouvé le courage de m'y remettre, bientôt peut-être.
T
y'a pas de mots pour décrire ceci... c'est splendide... moi aussi j'aime la difficulté mais là je ne sais pas si j'oserai...
C
tout simplement sublime et méritoire
S
J'ai voulu jouer au héros hier soir et je me suis amusée à parler à mon B en même temps que je le tricotais, ben évidemment j'ai défait. Vivement que je l'ai fini, cette saloperie! Bravo en tout cas.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité