Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
14 février 2007

Punaise... 10 ans déjà!!!!

mariageC'est fou... je m'en suis rendue compte tout à l'heure en discutant avec maman... Il y a 10 ans tout juste, je vivais le plus beau jour de ma vie!

Un 14 février où il a fait presque 20°, Maman crevait de chaud sous son manteau et sa toque en fourrure achetés exprès...

j'y croyais mordicus! (pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai divorcé depuis)

J'ai l'impression que c'était dans une autre dimension. Je ne me reconnais même plus! (remarquez, on avait choisi un bon photographe, histoire d'avoir un jour une photo de moi où je ne ressemble pas à une affreuse militante maoïste...) Résultat : ben c'est qui celle-là?

DINGUE...

Publicité
Commentaires
T
tu es vraiment très belle dans cette robe... moi je ne me suis pas mariée en blanc...
B
Et si ça avait été un vrai temps de février, tu aurais posé pieds nus sur les rochers ???<br /> En tous cas, ça aurait été un comble que tu aies cousu des robes pour d'autres mariées, et pas pour toi, quand même !<br /> ;-)
C
vous étiez très belle, et même si vous avez divorcée depuis il vous reste de cet amour un adorable petit thomas!n'est-ce pas le plus beau cadeau!!!
@
Mary : oui c'est bien moi il y a 10 ans. mais comme je le disais, le photographe est super bon parce que ce jour-là, j'avais vraiment la tronche explosée: c'est un lendemain de noce!<br /> Anne-Cé : comme dois-je prendre le "étais"? Hum? hi hi hi... le photographe était génial c'est tout<br /> Christelle : t'as vu la hauteur à laquelle j'étais? J'allais pas me noyer quand même! C'était entre les caps Blanc Nez et Gris Nez<br /> Delphine : oui c'est moi qui avais dessiné et réalisé cette robe. J'avais dit que la dernière robe de mariée que je ferai serait la mienne. J'ai tenu parole. Quand au risque pour la robe blanche, comme c'était APRES la noce, j'avais dit qu'on pouvais se lâcher, m'en foutais! Tu verrais tout ce qu'il nous a fait faire le photographe... la nénette du pressing a halluciné en voyant tout le sable sur et dans la robe!
D
C'est vrai que c'est une très jolie photo. Ce qui donne aussi l'impression d'une "autre dimension", c'est le sépia.<br /> Et la robe est très belle aussi, c'est toi qui l'avais faite ?<br /> En tout cas, c'est bien toi que d'aller oser se percher sur un rocher au bord de l'eau avec une robe blanche.<br /> Bises<br /> Delphine
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité