Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 février 2007

Lady Eleanor Mexico

DSCN0231_ladyA force de tourner en rond, je deviens chèvre...

bêêêêêhhh...

Donc j'ai attrapé mon lot de mexico rouge pour me lancer dans THE Lady Eleanor. J'étais un peu inquiète de la complexité du point mais en fait... mes écharpes multidirectionnelles m'auront servies à m'entraîner. Donc faut juste faire attention à la fin et au début d'une rangée de losanges. Le reste "se tricote tout seul". Ca me détend bien du jersey tournicotant car ici, je suis avec des aiguilles 5. Comme je disais aux copines du tricot-thé "j'en ai plein les mains" mais ça fait du bien!

Je m'autorise au maximum à une rangée de losanges par jour... pour ne pas me décourager sur Turbo-Fétiche-XXS-alpaga. Et la rangée qui n'est pas faite un jour n'est pas reportable sur le jour suivant et ainsi pouvoir cumuler des rangées! NAN! Je pourrai m'y mettre sérieusement quand j'aurai fini ce projet de longue, très longue haleine, le Turbo-Fétiche-XXS-alpaga!

Publicité
Commentaires
L
Elle promet ta Lady Eleanor la couleur est superbe!
H
Christelle ta maitresse à besoin des aiguille un peu longues
C
tiens je viens de faire la même chose ! j'ai attendu d'avoir un peu de lumière pour faire la photo!<br /> tu ne veux pas une aiguille un peu plus grande ; j'ai pitié pour elle elle a l'air toute serrée !<br /> christelle
S
En tout cas les couleurs s'annoncent bien. Dans mon souvenir, c'est un vrai tricot détente et peut-être bien que j'en referai une autre ...
M
Tu m'épates; pas trop dure cette technique de tricot ?
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité