Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
20 février 2007

Turbo-Fétiche XXS alpaga

DSCN0228_FeticheVoilà où j'en suis. Les manche sont accrochées au corps du pull, façon "taille de guêpe" et j'ai commencé le raglan en une seule pièce.

Je pense que j'aurai du attendre avant de me lancer dans cette technique. Avec un tour complet d'environ 400 mailles et des aiguilles toutes fines, l'idée de tester cette méthode n'était pas du tout adaptée. Parce que, comme depuis le début, c'est lonnnnnnnnnng. Punaise que c'est long. Compter 20 minutes pour "faire le tour"... argh... sachant qu'il faut plus de 45 rangs pour faire 10cm... vais en chier, je le sens. Et encore, là je n'ai plus qu'une seule aiguille circulaire. Lors du montage, j'avais QUATRES aiguilles circulaires (2x80cm et 2x50cm) pour pouvoir "tourner" au niveau des manches... bref compliqué tout ça.
Et contrairement à certaines, je n'ai pas laissé en attente les mailles aux aisselles. Lors du "raccord", je les ai directement tricotées et rabattues à 3 aiguilles. Et PAF. Tant qu'à faire un modèle sans couture, faut le faire jusqu'au bout...

Allez, faut que je m'y remette!

Publicité
Commentaires
C
super !<br /> bon allez tu le mets jeudi ! moi ce ne sera pas encore le cas pour le mien !<br /> oui tu peux rabattre à 3 aiguilles mais moi je n'aurais pas pu ; je t'explique jeudi en images !<br /> christelle
S
Bonne ruse le coup des aisselles!
E
j'hallucine, tu auras fini ton pull en 2 avant mon pull en 6,5!!!!<br /> Jsuis jalouse!!!
L
Je ne dirai pas mieux Quel Courage.....
D
En effet, tu peux parler de Turbo-Fétiche ! Quelle avancée ! Et tu dis que c'est long, ça ne se voit pas. On le voit terminé jeudi ?<br /> Delphine
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité