Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 mars 2007

pur plaisir... indécent!

Alors voilà, je vous présente mes emplettes de jeudi au salon :

DSCN0256_achats

D'abord, du PUR BONHEUR, l'écheveau beige de bébé chamelle 35% et soie 65%... je l'avais vu en janvier, lors du salon de Marcq en Baroeul (Intérieur Fil) au stand de Mercredi et Cie. Mais le prix exhorbitant de l'écheveau m'avait arrêté à l'époque. N'empêche que... la douceur incomparable de cette laine m'a fait rêver depuis. Or, il se trouve que j'ai décidé de faire un "été dentelle"! Donc... j'ai besoin de belles matières... hé hé hé... je me suis gardé ce stand juste pour la fin du salon.. et finir en apothéose avec cet achat tout à fait déraisonnable!

Ensuite, à un petit stand de laine teinte à la main, une anglaise... et des petites choses toutes mignonnes dont cet écheveau rose légèrement bigarré (bon, il est plus pâle en vrai mais quand je change les couleurs, ça perd de l'éclat, or elle est un peu brillante cette laine). Enfin c'est surtout du 100% soie... mouarf mouarf mouarf... encore des heures de plaisir en perspective! Et sûrement un trésor supplémentaire pour ma malle à cadeaux...

Et enfin, THE gadget... parce que j'aime ça les gadgets... le bidule plastoque rigolo pour protéger les pointes de mes aiguilles à chaussettes!

Et sinon... heureusement que le stand des laines.com ne vendait rien... car j'aurai fait main basse sur la Kaalund Expression... une vraie merveille que je vais m'offrir pour mon anniversaire... hé hé hé... encore quelques semaines à y penser... avant de l'ajouter à mes trésors... niarf niarf niarf...

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de te faire plaisir !
C
tu en poses des questions delphine ! tu sais bien que si audrey achete de la laine elle sait ce qu'elle va en faire !<br /> tiens je te fais un mail !<br /> christelle
D
Et puis aussi, tu voudrais quelle couleur de Kaalund Expression ? Tu l'as déjà vue en vrai ? Et ce serait pour en faire quoi ?<br /> (comment ça, je suis curieuse ! Moi !?)<br /> Bisous<br /> Delphine
D
Au fait, pourquoi est ce que le stand des laines.com ne vendait rien ?<br /> Delphine
D
C'est vrai qu'elles ont l'air magnifiques, il faudra me montrer ça... je ne toucherai (presque) pas, promis.<br /> Delphine
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité