Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
5 mars 2007

Lady avant finitions

DSCN0264_ladyCa y est, j'arrive au bout ou au but!
Ne reste plus qu'à faire les franges. Et là, ça va être 100% plaisir pour moi qui aime les finitions (contrairement à beaucoup).

Elle est super longue, plus de 2 mètres! Mais du coup, on peut s'enrouler dedans comme dans un cocon. Bon là, je vous dis qu'elle est super mais en fait, je suis déçue par les couleurs et elle ne sera pas pour moi. Elle va rejoindre la malle à cadeaux de Noël, pour faire plaisir à quelqu'un. Je ne m'attendais pas à tant de "brun", je l'avais crue plus "rouge" cette laine.

En tout cas, c'est vraiment un "tricot-détente". Il suffit de comprendre le principe du point et hop... c'est parti! Et sans prise de tête. J'avoue quand même m'être quelque peu essoufflée au bout de la 8ème pelote mais l'idée des franges m'a fait tenir bon.

Bon, quand il faut y aller... ben j'y vais!   :o)

Publicité
Commentaires
C
très jolie votre écharpe! aviez-vous une explication où suffit-il de savoir le point pour pouvoir l'éxécuter? merci pour les renseignements que vous pourrez me donner!
T
elle est vraiment magnifique !!!
D
C'est plus une malle aux cadeaux que tu as là, c'est une malle aux trésors !<br /> Bonnes franges.<br /> Delphine
E
elle est super belle cette étole!!!<br /> y en a de belles cjoses dans ta malle!! j'espère que ceux de ta famille ne lisent pas sinon ils doivent trop espérer!! hihi
L
J'aime beaucoup mais j'aime moins les finitions moi...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité