Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
7 mars 2007

me prendrait-on pour une blonde???

Juste pour rappel, j'ai le regard qui est comme ça :
P1210037_MOI
Alors forcément, je ne suis franchement pas blonde... je ne sais même pas si une décoloration au javel concentré me rendrait blonde... même si je mange de la charcuterie et du beurre comme une vraie ch'ti, non, je n'ai pas un look nordique. Même si j'en ai rêvé pendant les 20 premières années de ma vie... arf... on ne peut pas tout avoir! Je remercie souvent la vie pour m'avoir faite ni laide, ni conne mais carrément chiante. Alors bon, je me contente de ce que j'ai.

Bref............. je ne suis pas blonde.
Ce message s'adresse à 2 copines particulièrement. Elles se reconnaîtront. Et quelques membres de ma famille.
Car suite à un post sur mon blog disant "heureusement que le stand des laines.com ne vendait rien... car j'aurai fait main basse sur la Kaalund Expression... une vraie merveille que je vais m'offrir pour mon anniversaire... hé hé hé... encore quelques semaines à y penser", elles me demandent "l'air de rien", quelle couleur je préfère. Je dis l'air de rien car l'une d'entre elle m'a même dit qu'elle pose cette question parce que "pour en revenir à la kaalund tu preferes lequel des 2 coloris ? car moi les 2 me plaisent mais je ne veux pas commander le même coloris que toi !!!!". Je ne mentionne pas son nom exprès mais trouve ça trop marrant.

Bref............. je ne suis pas blonde. Mais c'est toujours marrant de voir que certain(es) le croient! hi hi hi...
à bon entendeur, salut!   en tout cas, je sais que ça part d'une bonne intention alors vaut mieux en rire!

Additif après maints mails et appels téléphoniques : j'ai une liste sur le site les laines.com et pareil sur amazon.fr
Mais le problème maintenant, ça va être de ne pas être "redondants"... HA HA HA... qui est pris qui croyait prendre... niar niarf niarf...

Publicité
Commentaires
A
Blond c'est pas une couleur mais un etat d'esprit (dit gad dans un de ses sketch) donc voilà attention la blondatitude risque quand même de te toucher :)
C
et puis sinon on te rapporte une boite de chocolats !!<br /> bonne soiree<br /> christelle
T
Et d'abord, qu'est-ce que tu as contre les blondes ? (réponse d'une brune à intérieur blond).
D
Ah bon ? T'es pas blonde ? Ben voilà un scoop.<br /> Et d'abord, qu'est ce que tu as contre les blondes ? Hein ? Je vais en parler à Clotilde, elle va avaler son chocolat de travers.<br /> Sinon, la question, c'était peut-être pas forcément "l'air de rien". Fallait bien la poser quand même.<br /> Et quant au coloris "pas le même que toi", il me semble bien qu'il y a un précédent, ça doit venir de là. Quoique, c'est vrai que si c'est pour ne pas en faire la même chose... Mais bon.<br /> Tout ça pour dire que tu n'as pas répondu à la question, l'air de rien, cachotière !<br /> Bisous<br /> Delphine
T
même avec une perruque je ne pense pas que tu pourrais passer pour une blonde..... lol.... en tout cas, moi je suis très attirée par l'asie sous toutes ses formes et j'adore tes yeux... bises
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité