Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 mars 2007

Les trafics d'aiguilles

... ou comment se compliquer la vie bêtement?

Avec ça (mérinos-cachemire): DSCN0237_lainecachemire2

je voulais faire ça : polo_torsades_entier

mais j'avais besoin des aiguilles qui faisaient ça: DSCN0285

Je me suis donc dépêchée de finir le bidule marron pour récupérer l'aiguille (circulaire en 80cm en n°3,5).
SAUF qu'une fois terminé, je me suis rendue compte qu'en fait... je n'en avais pas besoin puisqu'il me fallait les 2,5 et les 3... grrrr...
SAUF qu'une fois lancée, après 5cm de corps (dos et devant ensemble), les points fantaisie n'apparaissaient pas du tout. Cela est du à la couleur foncée je suppose. Donc j'ai tout défait.
MAIS j'avais cette laine mââââgnifique sous la main, il fallait bien en faire quelque chose!
ALORS j'ai pris ma grille de Candle Flame et me voilà lancée pour une étole... qui me plaira j'espère...   :o)
LA OU C'EST DROLE c'est que pour cette étole... j'utilise mes aiguilles droites... ARF ARF ARF... que la vie est étrange parfois!!!!

Publicité
Commentaires
D
Que disais-tu dans ton précédent post ?<br /> Heu hem.<br /> Delphine
E
ouh la la! c'est pas simple ton histoire!
C
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?<br /> tu peux rapporter le modèle de ton pull car je ne vois pas bien le point !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité