Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
12 mars 2007

les mâles en action

DSCN0302_feu_global2

Et après, Thomas fleurait bon la saucisse fumée... MIAMMMM... je l'aurai bien dévoré tout cru!  :o)

Pour répondre à certaines questions  :
- le pourquoi est que la poubelle à végétaux était pleine et donc, Bruno a décidé de brûler le trop-plein. Et comme monsieur Thomas a une fascination pour le feu, il était plus amusant de le faire à deux
- si je ne me suis pas mêlée à eux, c'est que je veux qu'ils aient des "instants masculins" en duo, sans que j'intervienne. Et ça permet à Super-Maman d'avancer son Candle Flame   :o)
- oui c'est un pull fait main il y a 2 ans. mais comme il est tout peluché, j'ai donné mon accord pour qu'il le porte pour jardiner-bricoler. Comme j'en ai honte quand quelqu'un voit ce pull, alors au moins il sert encore.
- non on n'a pas mangé de saucisse mais ça m'a donné envie! Dommage que ce ne soit pas encore la saison des barbecues!

Publicité
Commentaires
E
hihi, c'est dommage de ne pas en avoir profité pour faire un barbecue!
P
ah ces ZHOMS, les miens ont un tic bien masculins:eau + pierres=ricochet.C'est systématique.<br /> Ils sont programmés je crois pour ce genre de chose.<br /> La dernière photo est trés touchante...
C
c'est vrai ca ; on ne sait pas ce qui s'est passé pour finir !<br /> christelle
N
Très joli pull le grand mâle. Du fait main-maison ?<br /> <br /> Au fait pourquoi ont-ils fait ce feu ?
D
Et ils en ont fait griller, de la saucisse ?<br /> Delphine
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité