Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
16 mars 2007

vade retro congélation

DSCN0281

Globalement, je dis aux gens que "je n'aime pas les fleurs". Alors certains diront que je suis une grande sauvage sans coeur. Mais en fait non.
C'est à cause des gens qui m'ont offert des fleurs que je dis ça. Il est vrai que c'est une denrée onéreuse. Et donc on n'a pas forcément envie de mettre des sommes astronomiques dans ces végétaux éphémères. Ca je le comprends. Mais ce qui est dommage, c'est que la plupart du temps, les fleurs "discount" sont des fleurs qui ont été congelées. Et donc elles ne s'ouvrent pas. Elles sont déjà mortes quand vous les achetez. Ce qui explique pourquoi elles ne s'ouvrent pas.

offrir_des_fleurs Alors c'est toujours gratifiant d'arriver chez quelqu'un avec des fleurs, certes. Mais il faut aussi penser à ce quelqu'un qui verra ce bouquet "tomber" au bout de 3 jours. Déprimant. Pas d'épanouissement, elles sont figées en l'état. Ca me fout le bourdon tiens, rien que d'y penser.

DSCN0282Et au bout de 5 jours, comme elles sont lamentables, je les reconditionne aussi... et ça donne 3 rescapées... ben oui, sur les 20 tiges au départ, seules 3 ont encore la tête haute... affligeant... bouhouhou... mais elles ont coûté moins de 10 euros... alors oui on en a pour son argent... bouhouhou...

Moi je les préfère comme ça : fleur_rose__panouie

Publicité
Commentaires
E
les fleurs , oui mais des belles ; je suis fleuriste et nous ......pas de frigo <br /> avec de la qualité on n'a pas ce pb là!!!!!!
M
c'est amusant je suis comme toi<br /> du coup je n'en recois plus à la grande satisfaction de mon mari qui ne doit plus m'en offrir !!!
D
Elles sont jolies malgré tout ces trois rescapées reconditionnées. Et elles ont quelque chose qui vient de toi !<br /> Bises<br /> Delphine<br /> alors, je note, pas de chocolat, pas de fleurs... j'essaierai de ne pas faire de bêtises !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité