Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
16 mars 2007

à suivre

cuisinier_chefavis à celles rencontrées hier soir et à qui j'ai dit que j'allais mettre une certaine recette "très bizarre", pas eu le temps aujourd'hui : entre virée dans le douaisis où je me suis paumée, arrivée en retard à un enterrement, retour assez problématique à la maison (ben oui, j'ai eu du mal à retrouver MON autoroute A1), casse-croute en vitesse, voir une psy en mal de discussion, visite-éclair à maman, chercher thomas à l'école, le gouter, les devoirs... et il ne reste plus de bananes... les bestioles ont tout mangé! Bon, ça tombe bien, je vais faire les courses demain matin.
Je vais en faire ce w-e, je vous ferai un tuto là-dessus... hi hi hi...
Et maintenant, vais préparer le dîner...   :o)

Publicité
Commentaires
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité