Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 avril 2007

Mauvaise volonté masculine

Hier, après 3 heures de bruit assourdissant à Taho et Lina, Thomas a voulu jardiner avec Bruno. Cool; il va rendre l'air comme ça. Et puis je jette un z'oeil et je leur demande ce qu'ils sont en train de couper (cercle rouge). On me répond que c'est du bambou!!! Cool. Je me précipe et vois un tas de tiges de bambou noir, de taille respectable... Bruno me demande si je veux en faire quelque chose... Ben oui, justement. Tu pourrais me tailler dedans des aiguilles à tricoter de 5, 6 et 7mm de diamètre s'il te plaît? Et avec le reste, filer le bambou pour en faire des pelotes? Allez, s'il te plaîîîîîît...

DSCN0380

Me suis fait remballée, je vous dis pas...   :o(
Et donc afin de consommer ma terrrrrrrrrrible vengeance... j'ai préparé plein de poissons pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
L
Pas trés coopératif quand même, lol!!!
L
Dommage ou plutôt heureusement pour lui car sinon nous aurions toutes passé commande.
E
vu que tu as fait du poisson , tu peut peut etre utiliser tes bambou en brochettes ? lol
D
Ben j'comprends pas.<br /> Pourquoi il a pas voulu ?<br /> Et pourquoi le poisson, c'est une vengeance ?<br /> J'comprends pas...<br /> Delphine
C
ca je savais pour le bambou car j'avais deja essayé avec mon pere !<br /> moi aussi je fais du poisson ce midi !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité