Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
7 avril 2007

Rougeoyant Thomas

DSC00136_briqueVoilà donc la "petite chose" urgentissime qui en fait ne l'était pas... grrr...
En fait, son père m'avait dit qu'un de ses pulls (en Phil Ondé vert réalisé l'année dernière) était devenu trop court. Ben en fait non... mais entretemps, j'avais quand même commencé celui-ci.

J'ai repris le modèle Phildar en Phil Ondé mais modifié en y ajoutant une torsade décentrée de jersey et point mousse, répétée sur les manches (décentrées aussi) et fait le raglan en un seul morceau. J'ai aussi modifié le col pour avoir un col V, Thomas ayant tendance à vite se sentir "étranglé" (tout comme sa mère!). Bref, hormis les côtes 3/2, ce pull n'a plus grand'chose à voir avec le modèle d'origine!

Modèle : Phildar été n°??? (sais plus)
Laine : Merinos de La Lainière
Quantité : 8 pelotes pour du 8 ans
Aiguilles : 3

Je vais le laver plusieurs fois avant de valider la qualité de la laine... et avant d'entamer d'autres projets car il y a plein de couleurs.

Z'avez remarqué comme il a l'air "pas heureux"??? sale gosse... grrr... tout ça parce que je l'ai interrompu pendant sa bataille avec son grand robot Power Rangers que l'on vient d'acheter... pfff... heureusement qu'on ne tricote pas pour avoir de la reconnaissance!

Publicité
Commentaires
T
alors le fait de se sentir étranglé çà tient des thomas je vois !!! il est magnifique ce pull et le rouge lui va bien... et puis, c'est sur la tête qu'il fait c'est comme quand je demande au mien quelque chose alors qu'il est dans ses bd.....
E
Superbe, comme toujours!<br /> J'adore l'originalité de la torsade décalée!
D
Et en plus, il est fini à temps pour qu'il puisse le porter Lundi ! Bravo !<br /> Delphine
M
Très joli pull ! Bravo !
S
il est superbe félicitations
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité