Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
19 mai 2007

Café tricot à Armentières

Bon, déjà un mauvais point : j'ai oublié de prendre mon appareil pour prendre une photo... quelle saucisse je fais!

Sinon, grâce à Muriel, j'ai appris qu'il existe aussi à Armentières, une réunion de tricoteuses. C'est tous les samedis matin, de 9 à 11h00, au salon de thé les Caprices de Louise. J'y ai rencontré également Florence, bloggeuse de son état.

Christelle m'avait prévenu : cette réunion est chapeautée par la dame du Phildar juste à côté. Et en fait, ben oui elle est là, mais c'est surtout pour aider les débutantes.

Ce qui est cool, c'est que je peux comparer les 2 réunions, celle de Lille et celle d'Armentières. J'ai la chance d'habiter juste entre les deux!
Donc à Armentières, c'est plus orienté vers les débutantes quand même. Beaucoup apprennent là les bases comme augmenter, diminuer, compter ses rangs. Mais d'autres "expertes" viennent également, partager leur savoir-faire, papoter, tricoter, demander conseil aussi. Donc encore une fois, on peut voir que les tricoteuses sont des personnes ouvertes à tous les niveaux d'expérience et qu'elles aiment partager leur passion commune.

Bref, j'y retournerai !  :o))

Publicité
Commentaires
S
Bonjour audrey,<br /> Je voulais savoir où et quoi se passe le tricot thé à Lille ?<br /> Merci d'avance<br /> Bise<br /> Aurélie
B
droguée !!!<br /> ;-)
M
merci d'etre venue, je suis contente d'avoir fait ta connaissance<br /> a bientot j'espère
C
ben alors tu as oublié ton appareil ! <br /> la prochaine fois penses y !<br /> bonen journee<br /> christelle
F
merci Audrey,<br /> pour ton gentil message, je serai ravi que tu reviennes nous voir, c'est vrai qu'il y a bcp de débutantes, mais bon il faut un début à tout.<br /> J'aimerai de mon coté faire un tour au tricot thé de Lille, pour apprendre de nouvelles choses et rencontrer des tricoteuses expertes.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité