Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 mai 2007

Thomas photographe de choc

A force de voir sa maman prendre des photos de tout et n'importe quoi, Thomas a eu envie de se mettre lui aussi à la photo. Du coup, lors de notre dernier achat d'APN, je lui ai remis le vieil appareil et lui ai montré le fonctionnement. Bon, ce n'est pas forcément très... adulte... ce qu'il prend en photo... mais parfois, j'ai des surprises :

DSCN0875_thomas

Et ce week-end, je me suis faite surprendre...  :o))  je ne m'en souvenais plus et ce matin, en chargeant des photos sur l'ordi, j'ai trouvé ça :

DSCN1006_studieusehum... et j'ose dire après que je ne suis pas bordélique... franchement, ça ne paraît pas sur cette photo!

Donc un ordi, une imprimante scanner avec dessus, mon APN, mes bannettes pour les papiers divers et variés, sur le bureau les crayons, et tous les catalogues, modèles internet qui me font envie et sur lesquels je potase un peu... bon, va falloir faire du rangement ce matin!  :o))

Et z'avez vu ma tête sérieuse??? bon va falloir penser à sourire un peu lorsque je réponds aux mails... hi hi hi...

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours mignon un petit garçon qui prend sa maman en photo, et le dsordre, ça prouve que l'on vit!!!bonne continuation, et continuez de nous régaler avec vos recettes!!
L
heureuse de voir qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a du bazard
F
trop sérieuse?<br /> non tu te concentre sur ton travail!!<br /> ton petit garçon est trés mignon et il ne sait pas trop mal débrouillé pour les photos, surtout celle de sa maman!!
A
un futur photographe professionnel peut être!!!
B
hihihi ! En autoportrait, ton Thomas, il est doué !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité