Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 mai 2007

Laine et cachemire de Phildar : ça craint!

DSCN1009_LCMOUARRRRRRRRRRGGGGHHH!!!
ceci est le cri perçant d'une @udrey civilisée revenue à la vie sauvage... remarquez le son sourd et désespéré qui sort de sa petite gorge...

Laine et Cachemire... ça fait rêver non?
Moi si.
Et c'est avec délectation que j'ai tricoté ce Fétique il y a 10 jours. Oui 10 jours. Il a été lavé et ça s'est bien passé : la laine n'a pas bougé, n'a pas feutré. J'étais donc super contente!
Mais après une semaine à le porter, voilà déjà un premier signe d'usure... ça bouloche déjà!!! bouhouhouhou...

On m'avait prévenue que ça s'usait vite aux points de frottement. Mais à cette vitesse là... c'est vraiment du n'importe quoi!!!

Le pire dans cette histoire :
il m'en reste plein! L'équivalent de 24 pelotes...

Donc je n'ai plus qu'à trouver un truc à tricoter qui
1/ ne frotte pas ou peu
2/ qui demande beaucoup de laine...

MOUARRRRRRRRRRGGGGHHH!!!

Publicité
Commentaires
T
moi je veux bien le même :)
S
c'est pas cool mais en relativisant comme c'est sous les bras et que tu ne lèves pas les bras à longueur de journée, ça peut aller non, mais ça doit être rageant, c'est certain
M
c'est bete ce qui t'arrive, vraiment pas de bol
E
ooooh, ben non! C'est la même laine que j'avais utilisée pour mon irlandais... pfff... Et idem, il m'en reste plusieurs pelotes... Un châle peut-être? Ca boulocherait moins?
M
J'ai lu quelque part qu'il faut pas porter le cachemire plus d'une journée et qu'il faut le laver le plus possible; car le cachemire a besoin d'eau.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité