Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
24 mai 2007

La fête des mère, ça me prend la tête

Je me dis qu'on a de la chance : nous ne sommes que 3 enfants, nos conjoints respectifs ne sont pas (trop) chiants, on a une maman cool qui est toujours contente et des tontons adorables.

Alors pourquoi? pourquoi est-ce une telle prise de tête quand on choisit de faire une réunion de famille au restaurant??? Non mais c'est à s'arracher les cheveux! Avec les critères de tout le monde, ça devient impossible :
- moi j'ai pas envie de cuisiner pour 14 personnes, passer les deux jours précédents dans la cuisine,
- Bruno veut "pas loin et pas cher"
- les tontons veulent "pas loin et ambiance sympa"
- Maman veut aller à la mer (argh...)
- mon frère veut que ce ne soit pas à côté de chez lui (sinon on finit tous chez lui après le resto) mais quand même du côté de la Belgique (parce qu'il y habite) et donc il propose un truc du côté d'Ypres. Ah oui, il faut aussi un espace où pourront jouer les enfants
- sa femme ne veut pas non plus cuisiner pour 14 personnes

Bon... j'ai vu maman, j'ai appelé mon frère, il a appelé maman, les tontons ont appelé maman, les tontons m'ont apelé, j'ai appelé mon frère, j'apelle Maman, mon frère m'appelle... pffff... et à chaque fois, y'a quelqu'un qui s'énerve :
- mon frère dit que Bruno est chiant,
- Bruno dit que mon frère est chiant,
- les tontons disent que mon frère est chiant,
- mon frère dit que les tontons sont chiants
- ma mère dit que les tontons sont chiants

Résultat : ben à 10 jours de la fete des mères, on n'a toujours rien réservé, ma famille est sur le point de s'entretuer... et ça me saoule que personne ne soit content... je vais finir toute seule et on mangera des raviolis en boîte!

Publicité
Commentaires
C
c'est tjs toute une histoire quand on veut réunir la famille,il y en a tjs un qui n'est pas content, et en général celui-là a tjs de sois-disant bonnes idées, mais pas capable de les appliquer!! on n'arrive jamais à faire plaisir à tout le monde, alors chez moi c'est fini tout ça!!! un coup de fil, quand on est loin , un bisou quand on est à côté!!! bonne journée quand même!!!
M
trop drole mais tellement vrai<br /> c'est ca la famille<br /> profite en tu en à une au moins !
E
hihihi, une famille formidable!
C
t'as raison,pour les fêtes de famille, on a quelquefois envie d'habiter à l'autre bout de la planète.....
C
et ta soeur ?<br /> sinon je ne sais pas quoi te dire ; nous on ne fetait jamais cela donc pas de prise de tete !<br /> bonne journée et ne t'enerve pas trop ca ne sert à rien !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité