Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 juin 2007

De l'art : peinture et sculpture

Hier, nous sommes allés à un vernissage, pardon un vernissâââge, le ZHOM et moi.

MVS

L'artiste est un pote de Bruno... donc un mec du bâtiment... donc... donc... je l'y ai accompagné en me disant que ça allait être intéressant de voir comment un menuisier qui fait des toitures dans la vie, crée des oeuvres d'art.
Ben en fait, c'était pas mal du tout! Pendant que monsieur Bruno serrait plein de paluches à droite et à gauche (c'est pas vrai, Michel avait invité tous ses potes du bâtiment!), moi j'ai fait le tour de l'expo. Et j'ai trouvé ça très intéressant. La pièce 21 notamment qui m'a bien tapé dans l'oeil (pour preuve, je me souviens encore du numéro)... mais bon, comme je n'aime pas les "nids à poussière", je me suis abstenue.

Donc exposition "Empreintes terre" de Michel Van Steelant, à l'Hermitage Gantois (superbe cadre d'ailleurs pour une expo), jusqu'au 29 juillet. Allez-y faire un tour... pas mal du tout pour un petit bonhomme tout sec qui ne paye pas de mine.

Publicité
Commentaires
N
Comme quoi, le bâtiment mène à tout. Pour preuve, je tricote, et Julien écrit des livres !<br /> Nath
F
ça a l'air pas mal!<br /> apparament tu as passé un bon moment!
C
j'y ferais sans doute un tour ! d'ici fin juillet j'aurais le temps ! et c'est vrai que le cadre est superbe !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité