Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
2 juin 2007

La recette de Tante Soize

Au fil des blogs, je suis "tombée" hier sur celui de Tante Soize. Et je suis encore une fois "tombée", sur une recette de gâteau aux pommes cette fois-ci. Comme j'avais tous les ingrédients à la maison, ni une, ni deux, je me suis empressée de la tester hier après-midi!

DSCN1029_gateau

Voilà, ça c'était Bruno qui l'entamait hier après le dîner... et qui osera dire que je ne vis pas avec un morfale quand je vous aurai dit qu'il ne reste rien ce matin, puisqu'il l'a terminée devant la télé hier soir... j'aurai juste eu le droit d'en goûter vite fait une cuillère, avant que tout ne soit englouti... donc merci Tante Soize!

C'est un dessert parfait "pour la maison", on mange avec une cuillère directement dans le plat. Je soupçonne d'ailleurs Grand Morfale d'avoir tout mangé justement parce que c'était directement dans le plat...
Allez sur son blog, prenez un papier un crayon, rien à ajouter, rien à modifier... REGALEZ-VOUS!

Publicité
Commentaires
C
il devait etre bon !<br /> christelle
B
ca a l'air inratable, en effet. Et tu m'as permis de découvrir ce blog plein de charme.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité