Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 juin 2007

Fête des mères

Pour celles qui ont suivi mes péripéties familiales, suite à toutes les prises de tête, voilà ce qui a été décidé :
Mon frère va à la mer avec ma maman, les tontons boudent et iront au cimetière voir ma grand-mère et moi... je me retrouve toute seule à la maison... enfin avec Bruno et Thomas... et avec le droit de leur servir le déjeuner... et sans le droit de me plaindre... déprime totale quoi...

Qu'est-ce que j'ai eu? Mon petit bonhomme (et sa maîtresse) m'a épargné le collier de nouilles... ouf... et je trouve craquant ce qu'il m'a préparé :

DSCN1032_fete

La rose a été achetée avec des sous de sa tirelire vendredi, à l'amicale des parents d'élèves... et il a dit que c'est un collier de reine pour sa maman qu'il a fabriqué lui-même... rhooo...  :o)

Publicité
Commentaires
D
Ce sont bien des cadeaux de reine et qui viennent du coeur, ce sont les plus précieux.<br /> Bonne fête !<br /> Delphine
L
tu vois tu n'as pas été oublié<br /> super
A
c'est mignon comme tout! quel adorable garçon ce thomas!!
F
ton petit garçon t'a fait un trés beau collier et une rose fait toujours plaisir.<br /> pour le" coté déprime" tu n'es pas la seule,mon homme n'oublie pas le cadeau, mais n'en fait toujours qu'a sa tête!
E
c'est mignon et cela vient du coeur ces présents !!!!<br /> bonne journée , moi aussi je suis seule avec ma puce , mon zhom étant partie faire un tournoi de baby-foot !!!!!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité