Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
16 juin 2007

Bidouillages au crochet

Pendant la morne période des finitions du top asymétrique, m'est revenue en tête une tunique BdF au crochet réalisée il y a deux ans, pour partir 2 semaines en République Dominicaine. C'était le modèle de couverture, la nana portait un maillot de bain en-dessous. Bonne idée, me dis-je, je vais me balader comme ça dans l'hôtel, j'aurai moins l'impression d'être à poil.

Alors c'est vrai que je l'ai porté comme ça. Sauf qu'au fil des jours, ça s'est détendu, détendu et que l'encolure ne ressemblait plus à rien. Et ça fait deux ans que je me dis qu'il faudrait quand même que je fasse quelque chose... Alors voilà l'avant et l'après :
DSCN1038_col1  DSCN1040_col2

Bon et maintenant, j'espère ne plus passer mon temps à tirer sur le col!  ;o)

Publicité
Commentaires
S
ton idée est géniale ton top aussi
E
la c'est sur , le col ne te ferais plus une virade en douce !!!! lol
C
quel talent!! vous ètes aussi douée pour le crochet que pour le tricot!!!
E
C'est une très bonne idée, et en plus c'est super joli!
C
Très, très joli ! Et bravo pour ton idée astucieuse pour arranger le col !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité