Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
25 juin 2007

Top asymétrique offert

Hier, après son gala de danse biannuel, j'ai pu offrir le top asymétrique BdF avec les fleurs au crochet... ahhh.... ENFIN! Pour vous prouver que j'avais raison de le lui offrir, voici le comparatif (bien sûr, comme une saucisse, j'avais oublié mon APN alors j'ai du utiliser celui du téléphone pour photographier Gaëlle):

DSC00463_comparaison

Vous voyez bien ce que ça lui va mieux à ELLE qu'à moi! Une question de forme de poitrine... et de cambrure... en tout cas, j'étais super fière que ça lui aille aussi bien!

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il lui va bien !<br /> christelle
S
Il est très beau et il lui va très bien
A
oui, il lui va à ravir! bravo!
T
oui tu as raison... çà lui va très effectivement très bien :)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité