Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
4 juillet 2007

C'est les vacances!!!

Ca y est, c'est parti pour deux mois...

J'ai bidouillé avec mon ex pour les dates avec Thomas... un brin compliqué, c'est normal, c'est mon ex... mais on compte bien en profiter... cinq jours à la mer (enfin dès que j'aurai commencé mes prières pour qe le beau temps revienne!), des invitations dans tous les sens, de petites activités manuelles, l'anniversaire secret de mon ZHOM à préparer... plus l'espoir de mon ex que je fasse faire 20 minutes de devoirs matin et soir à Thomas... n'importe quoi!  :o)

Et vous?

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis en vacance depuis hier, virée à canet plage puis vers thiers (je fais le taxi comme l'an dernier en bretagne) puis re canet plage et entre tout çà, du repos, du tricot, de la broderie !!! bonnes vacances
A
et ben nous on part une petite semaine chez mes grands-parents en Auvergne, grandes balades au programme, si tes prières ont fonctionné!!;)
E
vacances en septembre !!!!<br /> encore le temps d'attendre et un futur emploi du temps aussi chargé que le tien <br /> bonnes vacances et profites en bien
S
ben pas avant le 11 août alors j'ai le temps mais bonnes vacances à toi<br /> bises
C
c'est une bonne idée tes prieres pour faire venir le soleil !<br /> bonne journee<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité