Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
22 juillet 2007

Incroyable... 16° seulement!

Certaines choses sont hors de ma compréhension... j'ai du mal à concevoir un truc pareil :

DSCN1113_plage

C'était hier, à Malo les Bains, à côté de Dunkerque. L'eau était à 16°... oui, 16... et là au milieu, sortant de l'eau, mon Thomas... mais comment il fait pour arriver à se baigner??? vous savez vous?
moi je n'ai même pas sorti mon bikini, j'ai gardé mon K-Way sur le dos toute la journée!

Publicité
Commentaires
T
çà n'a rien d'étonnant tous les enfants sont comme çà... à croire que l'innocence de la jeunesse brave également les éléments :)
M
Petite j'y arrivais aussi ! Maintenant si elle n'est pas à 24 mini je m'y parviens pas !
C
oui je comprends ! les enfants se baignent quelque soit la chaleur !<br /> moi je n'en suis plus capable !<br /> au moins il a profité de sa journée à la mer !<br /> christelle
S
les enfants n'ont jamais froid du temps où je passais mes étés en normandie 16 ° ça ne me faisait pas peur maintenant j'ai le plus grand mal à rentrer dans l'eau à moins de 22 °
M
La vache ! Bah il est bien courageux !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité