Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 juillet 2007

Pull rayé pas fini

Bon ben RATE. J'ai vraiment mis le turbo mais ce n'était pas suffisant. Hier soir, Thomas est retoruné avec son papa et voilà où j'en suis de son pull à rayures :

DSCN1114_rayures

Les rangs font encore plus de 150 mailles alors je peine... En plus, je pense que je vais devoir aller faire du réapprovisionnement en bleu, je vois la pelote diminuer et je ne vois toujours pas l'encolure se finir...
Bah... la fin est tout de même proche et justement, dimanche prochain, on aura une belle occasion pour inaugurer ce pull : les 70 ans de mon tonton Amant. Et le papa de Thomas est OK pour qu'il passe le week-end avec nous! YOUPI !!!

Publicité
Commentaires
T
il est joli ce pull !!! çà y est je me suis lancée dans le tricotage aux circulaires mais alors si tu fais l'encolure également çà veut dire que tu montes tout et qu'ensuite tu relèves des mailles non ??? parce que là j'y comprends rien
A
très belles ces rayures!tu as bien du courage pour tous ces fils à rentrer!
S
youpi il est presque fini et il est magnifique, je ne sais pas ce que tu as utilisé comme laine mais ça rend super bien
C
Il est superbe!!! Bon courage pour le finir à temps...
C
Pas grave, il est presque fini et il le mettra très bientôt !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité