Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 juillet 2007

IMPEC !!!!!!

Constatez comme il est HEU-REUX de son nouveau pull tout beau, tout propre...

DSCN1123_pullTH

Ah ben tiens, quand il s'agit de faire l'andouille, le sourire revient!

DSCN1126_pullTH

Donc un pull enfant bidouillé par mes soins, sur une base de pull raglan enfant Phildar en taille 10 ans. Tricoté en 2 pièces : le corps et le col (je n'ai pas laissé les mailles en attente pour l'encolure, contrairement à son pull rouge en côtes, j'ai préféré le faire séparément)
Qualité : Liseron de Bouton d'Or acheté à la Lainière de Wazemmes
Quantité : 8 pelotes de bleu, 2 pelotes de jaune et 2 pelotes de rouge
Aiguilles : n°3

Cette qualité est assez "dure" sur les aiguilles, je pensais que ce serait plus souple que la Rio mais non.
Mais la tenue est parfaite et les longueurs sont bonnes.... Rhhaaa... suis bien fière de moi!

Publicité
Commentaires
A
superbe ce pull!!!bravo!
E
tu peut être fier , car il est très réussi <br /> et vu le boulot tu ma convaincu de ne pas en faire .....lol<br /> je t'en laisse le soin
C
Bravo, tu peux être fière !!
C
très beau résultat !<br /> christelle
S
Haaa, ouiii, il lui va super bien !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité