Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
6 août 2007

Maladroite

La semaine dernière, nous sommes allés au cinéma. Un miracle en soi puisque nos visites devant le grand grand écran deviennent de plus en plus rare...  :o(   (euh on a vu Die Hard 4... mon ZHOM est un adepte du "allons voir un film après que tout le monde l'ait vu... bref...)
Nous allons à Kinépolis, un cinéplex de plus de 20 salles. Et qui vend un tas de confiseries et autres glaces pour apprécier encore plus la séance. Ce qui revient au total, avec la place de ciné + une boisson + une friandise, à quasiment 15 euros par persone... ARGH... bon, heureusement, nous profitons des tarifs du C.E. d'un voisin, ce qui nous fait la place à 5 euros seulement... ouf...

Tout ça pour dire, que je suis une grande adepte des NACHOS. Les chips mexicaines, avec la sauce chaude au fromage et des tas de piments!!! Miam miam miam... SAUF QUE je me décide toujours juste avant que les bandes-annonces ne commencent. Et bien entendu, une fois que j'ai fait la queue, que je commande, que je paie et que je revienne... les bandes-annonces sont terminées. Et donc, je suis en train de me régaler quand... les lumières s'éteignent et que commence le film.

Croyez-moi sur parole, manger des nachos dans le noir, c'est franchement pas une partie de plaisir. La preuve : je portais un débardeur, un chemisier en mousseline, un pull. J'ai réussi à tâcher les TROIS.

DSCN1128_tache

Y'a pas à dire... je mange comme une porcinette !!!

Publicité
Commentaires
A
aïe aïe aïe!! j'espère que ces petites maladresses vont disparaitre au lavage!!
F
voila maintenant tu ne mangeras plus devant le film!<br /> de plus je pense avoir vu sur un ancien commentaire qu'une certaine Audrey faisait régime, non?
C
en effet ce n'est pas très propre !<br /> et en plus tu ne sais même pas ce qui va bientôt passer !<br /> christelle
E
ouh la cochonne!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité