Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
22 août 2007

Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent

4fantastiquesMouahhh.... je sais, c'est une grosse production US qui n'a pas vraiment d'histoire, pas de recherche et patati et patata... N'EMPECHE. Que j'adooooooore!

Tout ça relève de mon enfance, puisque j'étais abonnée au fanzie MARVEL et donc j'ai été nourrie de tous ces super-héros!
Alors c'est vrai que ça ne dure qu'une heure et demi (gloups...), qu'il n'y a pas réellement de jeu d'acteur... mais les effets spéciaux sont Fantastiques et puis y'a les gentils, les méchants et le méchant qui devient gentil...

Seul bémol : le look bimbo de Jessica Alba. La production lui a collé des lentilles bleues sur les iris et franchement, elle est assez belle pour ne pas avoir besoin de tous ces artifices! Bon OK, dans la BD, Suzanne est blonde aux yeux bleus... mais quel dommage d'avoir flanqué ces yeux artificiels et ce blond péroxydé à une belle fille comme ça!

Publicité
Commentaires
T
ben t'es pas la seule :) moi aussi j'aime bien les effets spéciaux et tout et tout... et tu as entièrement raison pour Jessica Alba que j'avais trouvé superbe dans la série dont je sais plus le nom :( fait pas bon de vieillir !!! Dark Angel peut être ??
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité