Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 août 2007

Cookies BOF

Prise d'une envie soudaine de faire de petits biscuits, je me suis lancée dans la fabrication de cookies hier.

Il m'est souvent difficile de réaliser des recettes dites de B.A.BA. Etrange.
Par exemple, je suis incapable de réaliser une mayonnaise. J'ai du essayer une douzaine de fois, ça ne "prend" jamais. Et je ne sais pas pourquoi... BIZARRE hein?

DSCN1144_cookiesEt donc... voilà le résultat.
Le "problème" est que je n'aime pas le chocolat. C'est ballot hein? Et donc il ne sert à rien de goûter. Enfin si, je l'ai goûté mais comme j'aime pas ça, je trouve que c'est trop chocolaté!  :o|   comme je le disais plus haut : c'est ballot.

En plus, je ne suis franchement pas aidée :
- ZHOM a dit que c'était BOF.
- OK. Mais encore?
- Ben je vais les manger c'est sûr, mais c'est pas terrible.
- Alors il manquerait quoi? ou qu'est-ce qu'il y a en trop?
- Ben ch'sais pas mais c'est BOF.

C'est clair, je vais devoir me débrouiller toute seule...

Publicité
Commentaires
8
ca donne envie bisous florence
S
Après notre soirée tricot "annulée" :( tu t'es lancé dans la cuisine ! ils ont l'air appétissants..
C
justement j'ai recupere une recette que je voulais essayer en rentrant !<br /> je te dirais quoi<br /> christelle
T
pourtant ils ont l'air sympas sur la photo :)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité