Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
24 août 2007

Lord JOHN

CA Y EST... c'est FI-NI !!!! Youpi !!!

john
DSCN1151

Moi qui, habituellement, fais des étoles en 10 jours... là ça m'aura pris plus de 3 semaines!!! Forcément, je n'ai pas l'habitude que ça dure si longtemps alors je me suis lassée à la fin...
En fait, la première moitié, j'étais bien motivée et je trouvais que le rendu était beau. Le 3ème quart est le plus pénible car j'avais l'impression que ça n'avançait plus! Et le dernier quart fut vite réalisé car j'étais "presque" au bout et donc je voyais le bout du tunnel (ou la libération... tout dépendait de l'humeur du moment!)

Enfin... c'est doux, c'est chaud, une impression de relative légèreté alors qu'elle pèse quasimment le même poids que la Lady Eleanore réalisée en janvier en Mexico rouge... bizarre hein? Enfin j'aime beaucoup et je la porte un peu (histoire d'en profiter) avant de la déposer dans ma malle à cadeaux!

Modèle : Lady Eleanore sans les franges (pas masculin les franges)
Qualité : Horizon de Phildar, couleur Nocturne
Quantité : 9,5 pelotes (8 achetées et 1,5 gracieusement offertes par Christine)
Aiguilles : n°5
Dimensions : 57 x 206 cm
Motif : 8 triangles ou carrés de 8 mailles, par ligne

Publicité
Commentaires
C
SUperbe travail! Et grande patience! J'en sais qqch!bravo!
C
BRAVO, elle est magnifique !!!
S
Bravo, elle est superbe ! <br /> (Je n'avais pas bien suivi : je croyais que tu étais partie pour faire un pull )<br /> Dit-donc, il y en a des trésors dans ta malle...
S
Elle est superbe bravo
E
magnifique , magique , envoutant , voila mon impression du moment !!!!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité