Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
28 août 2007

Enragée du biscuit

Sais pas pourquoi... mais je dois être atteinte du syndrome de la rage du biscuit... La preuve? ben voilà :

DSCN1155_gateaux

Hier en rentrant du boulot, j'ai soudain eu une envie folle de faire des biscuits sablés aux noisettes, recette trouvée sur Marmiton la semaine dernière.
A chaque fournée, j'ai modifié la recette : avec des amandes effilées, ou du pralin, ou de la vergeoise, ou juste un nappage au jaune d'oeuf ou jaune+vergeoise ou juste nature... à raison de 12 biscuits par fournée, je me suis retrouvée avec 72 biscuits!!!

Et comme il me restait plein de blanc d'oeuf, j'en ai profité pour faire 3 fournées de congolais...

J'avais donc un total de 72 biscuits noisette et 45 congolais... j'ai laissé les congolais à la maison pour ZHOM et j'ai emmené les biscuits noisette ce matin au bureau. Il est 17h00 et il reste 8 biscuits... COOL !!! c'est ce qui s'appelle faire un tabac!

OK faudrait quand même que je me calme...

Publicité
Commentaires
M
MIAM !
A
looool comme sand je lècherais bien mon écran!!!
C
heureusement que tu n'as pas tout mangé ! sinon comment rentrerais tu dans tes robes ?<br /> en tous les cas ils avaient l'air bon !<br /> christelle
8
humm ca donne envie tout ca beaucoup de travail, ils se sont régalé au bureau c'est que ca devait etre excellent j'en veux aussi lol est ce que je peux en avoir bisous florence
C
les collègues de bureau devaient être contents de pouvoir faire une pause biscuits,d'autant qu'ils sont fort appétissants!! et les congolais???? il a aimé "zhom"??????
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité