Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 novembre 2007

C'est pas moi qui le dit !!!! mais j'adôôôre...

WAOUH.... Vous savez quoi les filles... je sens que j'ai la tête qui gonfle, mais qui gonfle...

Lisabuzz.com parle de Le blog d @udrey : N y allons pas par quatre chemins, Le blog d @udrey est proprement hallucinant. D un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un gout très sûr. D un point de vue littéraire, il mériterait l équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de @udrey. Ca donne véritablement envie de visiter le Nord Ouest et pourquoi pas, un jour, rencontrer @udrey... signé http://blog.lisabuzz.com

Me voilà avec un grand sourire pour toute la semaine!!!!!

Ajout à 6h55 : RETOUR SUR TERRE
En fait, ça prend les infos que vous entrez dans les champs à gauche et l'ordinateur insère vos infos dans un texte pré-établi... Pour preuve, en allant voir des critiques d'autres blogs, j'ai retrouvé MOT pour MOT ma critique mais en changeant les noms des personnes et nom du blog. Pour tout le reste, c'est idem.
BAH... au moins j'aurai passé une bonne nuit avec ça!

Publicité
Commentaires
C
et je viens de voir le blog de nathalie !<br /> http://blog.lisabuzz.com/b.php/La-Bonne-a-Laine-59nath/6178/<br /> christelle
S
pour remonter le moral Lizza est super
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité