Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
6 décembre 2007

Les premiers rangs du pull ZHOM

Donc comme je le disais lors du post concernant l'arrivée de ma laine BdF, ZHOM est tout fou d'avoir bientôt un nouveau pull "tricoté main" par votre servante. Donc il a fallu illico presto commencer... ben tiens...

DSCN1448_zhom

J'aime vraiment beaucoup cette couleur "brun très foncé"... va falloir que je pense à en re-commander pour moi...

Et sinon, je ne peux pas vous montrer la photo du modèle que je vais réaliser, puisque je bidouille sérieusement un modèle perso, sur des bases chipées dans le "Phildar Les Essentiels".

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup la couleur !!! c'est quoi comme laine de bdf ???
C
joli debut....<br /> vivmeent la fin !<br /> christelle
E
oui, la couleur est vraiment chouette!
L
tu as de la chance^^ mon chéri ne veux même pas que je lui tricote un bonnet!!! lol
S
il commence très bien son Pull
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité