Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
7 décembre 2007

Dernière écharpe

Bon... c'est la der des der... enfin pour 2007 s'entend. Le rendu est plutôt sympa... le seul hic étant que je tricote en aiguilles 6,5 et donc j'ai l'impression d'avoir des poteaux télégraphiques dans les mains... déjà que le n°4 me semble gros...

DSCN1444_ech_raye

Alors pour celles "qui suivent", j'avais d'abord eu l'intention de faire les rayures sur la longueur et après 10cm sur 200 mailles, j'ai changé d'avis, tout défait et voilà les rayures dans une orientation plus "standard".
J'aime bien l'effet que donne le changement de couleur à chaque rang de point mousse.
Mais faut que je mette le turbo là... l'air de rien, ça approche le 25 décembre!!!

Publicité
Commentaires
E
ah ouais, chouette aussi dans ce sens!<br /> le tricot-thé rouennais en fait une dans le sens de la longueur pour le patron du salon de thé! mais Chhhhhht! ;)
T
elle doit commencer à être bien pleine ta malle à cadeaux :)
C
je pense que la malle aux cadeaux ne devrait pas tarder à être pleine, évidemment ça dépend aussi de sa contenance, mais avec tout ce que vous avez fait tout au long de cette année, et que vous avez mis dans la malle, ce sera plutôt "la malle aux merveilles"!!! bonne soirée!!
T
Déplace Noël ou passe au jersey, c'est tuant de longueur, le point mousse ! Ceci dit, les rayures sont bien mises en valeur.
C
ben oui tu as changé mais le rendu est sympa aussi !<br /> le pull de zom ne va pas avancer beaucoup jusqu'au 25 ! enfin quelques rangs quand il est là pour qu'il soit content...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité